D.C.A. continue !

Publié le par D.C.A.

Merci aux 200 électrices et électeurs qui ont apporté leur soutien à D.C.A. en votant le 9 mars dernier pour ses deux animateurs. Cela représente plus de 12 % des suffrages exprimés. Ce n’est pas un échec mais un commencement.

 

Pour nous, l’essentiel est que tout ce que nous avons proposé, parce que cela nous semblait juste, ait pu être dit et entendu.

Notre démarche était nouvelle à Châtillon. Elle a beaucoup dérangé.
Depuis le 9 mars, beaucoup de Châtillonnaises et de Châtillonnais nous invitent à continuer. Leur demande légitime notre action. Nous allons donc la poursuivre car le combat pour que vive la démocratie locale ne s’arrête pas avec les élections.

Tous les problèmes soulevés, toutes les questions posées par D.C.A.
depuis le mois d’octobre 2007, restent à l’ordre du jour. Avec celles et ceux qui nous ont soutenus, comme avec celles et ceux qui voudront nous rejoindre, nous allons continuer de faire des propositions pour répondre aux défis qui sont devant nous.

Nous voulons être une force de propositions, de dialogue et d’échange, pour aider à construire l’avenir de Châtillon.

Publié dans Déclarations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Forza DCA !
Répondre
F
C'est un résultat encourageant compte-tenu des conditions dans lesquelles vous avez présenté vos deux candidatures.<br /> Cela montre que le travail entrepris par DCA n'est pas inutile et qu'il sera payant avec le temps.Il ne faut donc pas abandonner même si certains n'hésitent pas à vous attaquer avec des arguments méprisables comme on a pu l'entendre le soir de la réunion du maire. C'est bien la preuve qu'ils ont eu peur.<br /> Alors tenez bon ! Vous n'êtes pas seuls !
Répondre